LANGEAIS CINQ MARS FOOTBALL : site officiel du club de foot de LANGEAIS - footeo

Langeais/Cinq-Mars frappe fort

28 avril 2017 - 15:10

Coquelin, auteur d'un doublé, félicité par ses coéquipiers. - Coquelin, auteur d'un doublé, félicité par ses coéquipiers.Coquelin, auteur d'un doublé, félicité par ses coéquipiers.   Coquelin, auteur d'un doublé, félicité par ses coéquipiers.

Langeais/Cinq-Mars - Montlouis : 2-0 Dans un match qui n’a jamais atteint des sommets, le leader est tombé et devra patienter pour entériner son accession.

 

L'affiche était belle, mais il faut bien dire que cette confrontation entre les Langeaisiens et les Montlouisiens n'aura pas tenu toutes ses promesses. La faute sans doute au terrain toujours aussi difficile et à l'enjeu qui a quelque peu crispé les deux équipes.
Pourtant, d'entrée, Langeais/Cinq-Mars s'evertua à mettre du rythme et fut récompensé sur sa première occasion. Une tête de Drux était ainsi repoussée par la transversale d'Adamo, mais Coquelin était en embuscade pour ouvrir le score comme à la parade (1-0, 4e). Un départ catastrophique pour les hommes de Julien Petitjean qui furent tout près de céder à nouveau sur une tentative de Garnier, mais Adamo réalisa des prouesses sur sa ligne (11e).
L'ASM sortit progressivement la tête de l'eau et se montra tout d'abord dangereux sur coup franc par l'intermédiaire de Zerouala, mais Pinto se montra vigilant dans les airs (27e, 37e). La plus belle occasion fut à mettre à l'actif de Chouli, bien servi par Hakaoui, mais la frappe de l'attaquant montlouisien, trop croisée, ne trouva pas le cadre (42e).
Comme un signe, les Langeaisiens s'octroyèrent même la dernière opportunité de cette première période avec à nouveau Coquelin qui buta sur Adamo toujours aussi solide (44e).
Malmené, le leader montlouisien ne parvint pas à renverser la tendance après le repos, ni à imposer son jeu. Plus tranchants et plus déterminés, les locaux pouvaient, de plus, compter sur un Pinto toujours impeccable dans les buts, comme sur ce corner travaillé de Zerouala (51e) ou cette frappe tendue de Chouli (68e).
Langeais/Cinq-Mars fit alors le break, suite à une nouvelle percée de Drux qui fixa la défense adverse pour servir en retrait Coquelin pour le 2-0 (73e). Un second but qui tomba comme un coup de massue pour des Montlouisiens déjà en plein doute et, il faut bien le dire, en panne d'inspiration. Les locaux gérèrent la fin de rencontre sans trop sourciller s'offrant une victoire de prestige face à l'ogre de ce championnat. La réserve de l'AS Montlouis enregistrait en effet là seulement sa 2e défaite de la saison tandis que Langeais/Cinq-Mars signait sa cinquième victoire de rang, confortant sa seconde place au classement. Un sacré tour de force pour les protégés de Frédéric Neuville que se placent désormais comme un candidat sérieux à la montée.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Porte. But : Coquelin (4e, 73e). Avertissements : à Langeais/Cinq-Mars, Policarpo (14e), Drux (74e) ; à Montlouis, Petitjean (63e). Langeais/Cinq-Mars : Pinto, Civrais, Fumoleau, Policarpo, Berthout, Dayber (Gonzalez, 75e), Simbault (Hay, 78e), Garnier, Drux, Coquelin (Tillet, 80e), Simonin. Entraîneur : Frédéric Neuville. Montlouis : Adamo, Akamba, Dafy, Laporal, Petitjean, Adegoroye, Zerouala, Geairon (Nsiri, 75e), Haton (Zadi, 45e), Hakaoui (Dorlénas, 45e), Chouli. Entraîneur : Julien Petitjean.

Commentaires

2-2
INGRANDES SH / LCMF 3 2 jours
INGRANDES SH / LCMF 3 et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
0-1
ST BENOIT FOR / LCMF 2 2 jours
1-2
ENT.A.S. ORVAL / LCMF 2 jours
3-2
LCMF / PARNAC V.A AC 9 jours
LCMF / PARNAC V.A AC : résumé du match 9 jours
8-1
JOUE LES TOURS FCT / LCMF - U18 10 jours
JOUE LES TOURS FCT / LCMF - U18 et LCMF - U15 / AZAY CHEILLE : résumés des matchs 10 jours
2-1
LCMF - U15 / AZAY CHEILLE 10 jours
2-1
LCMF 2 / BOURGUEIL ES 16 jours
LCMF 2 / BOURGUEIL ES : résumé du match 16 jours
Romain Poupeau est devenu membre 29 jours
2-0
JOUE FC TOURAINE / LCMF 2 1 mois
JOUE FC TOURAINE / LCMF 2 : résumé du match 1 mois
8-0
BOURGUEILLOIS AV.F / LCMF - U15 1 mois

CORRESPONDANCE DES CATÉGORIES D'AGE

 

LICENCES 2018-2019

 

- Pour remplir la demande de licence :

- Documents à télécharger :

------) Demande de licence 2018-2019

------) Questionnaire de santé

 

La demande de licence saison 2018-2019 est à retourner au club accompagnées des divers documents à fournir (photo + piece d'identité).

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

2015-2016

LANGEAIS CINQ-MARS FOOTBALL

1èr au classement d'Indre et Loire