Dans la difficulté !!

22 août 2016 - 19:38

Langeais (D1) : 1 Loches (D2) : 1 (tab : 4-2)

La hiérarchie aura été respectée, malgré une bonne prestation des Lochois. Au jeu des tirs au but, Policarpo et les siens ont fait parler l'expérience face aux jeunes visiteurs.
Pourtant tout avait bien débuté pour ces derniers puisque Naudon trouvait les filets, sur corner. Cueilli à froid, Langeais réagissait dans la foulée et vendangeait deux occasions en or (12e et 19e). Les deux équipes recherchaient trop le jeu de profondeur. Il fallait attendre la fin de la première période pour voir Coquelin reprendre un coup de pied de coin parfaitement ajusté (41e).
Malgré le léger ascendant pris par les locaux, la seconde période était plus hachée. La chaleur commençait à peser dans les jambes. Peu d'occasions à signaler donc, si ce n'était ce face à face raté par Coquelin (65e) et les tentatives lochoises de Renault (78e) et Gadin (80e) annihilées par Dugoujon.
La prolongation devenait inévitable. Au mental, les Langeaisiens se procuraient d'entrée deux nettes occasions de tuer le match, mais ni Civrais (109e), seul devant Chambers, ni Reisinho (111e), pourtant en bonne position, ne trouvaient le cadre. C'était au contraire le remuant Gadin qui frappait au ras du poteau du gardien langeaisien (118e). Le dernier corner lochois était voué à l'échec. Les tirs au but ont fait la décision.

Mi-temps : 1-1. Fin du temps réglementaire : 1-1. Arbitre : M. Blondeau. Buts : pour Langeais, Coquelin (41e), pour Loches, Naudon (5e).