L'ECOLE DE FOOTBALL

L’Ecole de Football de l'Entente Langeais-Cinq Mars/ Mazières, concerne les catégories U6 à U9 et U13 à U18.

Dans la continuité de la saison dernière et les attentes de chacun, l'école de foot cette année s'articule autour de plusieurs projets pédagogiques (passeport foot, tournoi de l'Avenir...) et des éducateurs volontaires et bénévoles très investis.

A bien des égards, notre sport se veut être une école de la vie, porteuse de valeurs éducatives auxquelles l 'Entente Langeais-Cinq Mars / Mazières est très attentive. Le but sera atteint cette saison si chacun trouve le plaisir de jouer au football et de s'épanouir, s'enrichir de certaines valeurs essentielles comme le respect, l'esprit d'équipe ou l'envie de progresser. C'est l'unique souci de ce football qui nous réunit, enfants, parents, dirigeants et éducateurs.

Cette nouvelle saison répondra, nous l'espérons, à vos attentes mais aussi, et surtout, aux espoirs de vos enfants animés par cette belle passion pour le ballon rond !