LANGEAIS CINQ MARS FOOTBALL : site officiel du club de foot de LANGEAIS - footeo

Du suspense à défaut de vainqueur

Indre-et-Loire - Football - district

Du suspense à défaut de vainqueur

05/10/2015 05:38

Langeais/Cinq-Mars - Joué FCT : 2-2 Dans un match aux multiples rebondissements, la réserve jocondienne a décroché un match nul in extremis.

 Dès l'entame, ce sont les hommes de Jean-François Bellanger qui se montrèrent les plus entreprenants mais, dans les buts jocondiens, Bouaoud faisait bonne garde. Ce dernier s'interposa ainsi avec brio sur une tête d'Alves (5e), une tentative à bout portant de Garnier (9e) puis une tentative lointaine de Coquelin (17e). Malmenés par la vivacité de leurs adversaires, les Jocondiens allaient cependant faire preuve de réalisme. Sur leur première véritable occasion, Valdairon servait idéalement Daouairi à l'entrée de la surface qui déclenchait une frappe hors de portée de Pinto (0-1, 35e). Dans la foulée, Daouairi était même tout près de doubler la mise mais Pinto réalisa une belle parade pour sauver les siens avec l'aide du poteau (43e). C'est ainsi que les visiteurs regagnèrent les vestiaires sur cet avantage plutôt flatteur…

Une égalisation dans les ultimes secondes

Piqués dans leur orgueil, les Langeaisiens redoublèrent d'effort et Reisinho, tout juste rentré en jeu, trouva le petit filet de Bouaoud (47e). Quelques instants plus tard, Alves tenta alors une frappe lointaine qui surprit le portier jocondien pourtant intraitable jusque-là pour une égalisation somme toute méritée (1-1, 51e). Langeais continua sa marche en avant mais manqua de réussite sur une frappe de Dayber (68e), une tête de Coquelin (74e) puis sur une volée lumineuse de Reisinho de peu à côté (75e).
Bouaoud devait même sortir encore le grand jeu de nouveau devant Reisinho en sortant sa reprise avec autorité (79e). A force de plier, la défense jocondienne finissait cependant par craquer sur un but d'Alves validé par M. Simon en dépit d'un retour désespéré de M. Dergham (1-2, 85e). Le ballon avait-il bien franchi la ligne ? Les Jocondiens crièrent à l'injustice mais le but fut bien accordé. Ces derniers repartirent au combat en faisant à leur tour le forcing sur le but de Pinto. Alors que l'on pensait la cause entendue, un ultime coup-franc lointain de M. Dergham était propulsé de la tête dans les filets par Chaibi pour une égalisation au bout du suspense (2-2, 90e+3). Un dénouement surprenant pour un partage des points somme toute logique pour les deux équipes car aucune ne méritait vraiment de perdre…

la fiche

Langeais/Cinq-Mars : 2
Joué FC Touraine : 2
Mi-temps : 0-1.
Arbitres : M. Simon assisté de MM. Renier et Guillebaud.
Buts : pour Langeais/Cinq-Mars, Alves (51e, 85e) ; pour Joué FC Touraine, Daouiari (34e), Chaibi (90e + 3).
Avertissements : à Langeais/Cinq-Mars, Berthout (37e), Dayber (43e) ; à Joué FC Touraine, K. Dergham (53e).
Langeais/Cinq-Mars : Pinto, Jobin, Simonin, Simbault, Policarpo, berthout, Alves, Dayber, Coquelin, Garnier, J. Reisinho (Y. Reisinho, 45e). Entraîneur : Jean-François Bellanger.
Joué FC Touraine : Bouaoud, Chartier (Mouhni, 64e), Afakir, Kaddour, M. Dergham, K. Dergham, Hamou Mamar, Chaibi, Daouairi, Valdeiron (Ouhadda, 61e), Behih (Laamiri, 56e). Entraîneur : Mohamed Dergham.

Cor. NR : Jean-Yves Renoux
Assemblée Générale du Club 1 mois
Tournoi Pascal Mouton et 5 autres 1 mois
5-3
LCMF 2 / PT. RUAN ASVL 1 mois
LCMF 2 / PT. RUAN ASVL : résumé du match 1 mois
4-7
U.S. LA CHATRE / LCMF 1 1 mois
U.S. LA CHATRE / LCMF 1 : résumé du match 1 mois
2-3
U15 / DESCARTES SG 2 mois
U15 / DESCARTES SG : résumé du match 2 mois
3-0
U13 / MONTS AS 2 mois
U13 / MONTS AS : résumé du match 2 mois
1-3
ST BENOIT FOR / LCMF 2 2 mois
ST BENOIT FOR / LCMF 2 : résumé du match 2 mois
6-2
LCMF 1 / ARGENTON US 2 mois
LCMF 1 / ARGENTON US : résumé du match 2 mois
1-5
U15 / ST SYMPHORIEN 2 mois

CORRESPONDANCE DES CATÉGORIES D'AGE

 

LICENCES 2018-2019

 

- Pour remplir la demande de licence :

- Documents à télécharger :

------) Demande de licence 2018-2019

------) Questionnaire de santé

 

La demande de licence saison 2018-2019 est à retourner au club accompagnées des divers documents à fournir (photo + piece d'identité).

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

2015-2016

LANGEAIS CINQ-MARS FOOTBALL

1èr au classement d'Indre et Loire