Une semaine de futsal pour les jeunes

10 janvier 2017 - 10:42

Une semaine de futsal pour les jeunes     Les jeunes fiers de leur diplôme. - Les jeunes fiers de leur diplôme.Les jeunes fiers de leur diplôme.   Les jeunes fiers de leur diplôme.

Pas besoin de berceuse pour trouver le sommeil vendredi soir pour les quatorze jeunes du Langeais-Cinq Mars Football car la semaine a été physique. Ils participaient en effet au premier stage de futsal organisé par le club. Sous la houlette de Jo Drux et Arnaud Pesamosca, ils ont, depuis lundi, suivi un programme intensif au gymnase : technique individuelle et collective de 9 h à 17 h 30 avec une coupure d'une heure et demie au moment du déjeuner. Une journée à Tours avec cinéma, restaurant et bowling mercredi avait permis de recharger les batteries avant les deux derniers jours.
Vendredi, un déjeuner était offert par le club et des tests individuels ainsi qu'un quiz permettait de vérifier les acquis. Les meilleurs se sont vus offrir un trophée et tous ont reçu un diplôme des mains du président Valère Lessault. Bilan très positif qui amène à envisager un second stage lors des vacances de février.