Les Mouvements par Equipe

3 septembre 2015 - 13:23

C'est l'heure de la reprise du championat

> Azay/Cheillé (1B)
2014-2015 : 8e, 50 pts
(8 V, 4 N, 10 D).
Président : Jean-Claude Gillet.
Entraîneur : Ludovic Fourmont.
Objectif : Le maintien.

> Départs : Golfier (Richelieu), Courrèges (Val de Vienne), Lemoigne (arrêt). > Arrivées : Faignant, Vernot et Leblanc (licences blanches), Patron (Villaines-les-Rochers), Badinnet (Lignières-de-Touraine), Ferrand (AOCC), Buzelet (Bourgueil), Buton (Vienne).

> Bléré
2014-2015 : 3e, 63 pts
(12 V, 5 N, 5 D).
Président : Antoine Ramos.
Entraîneur : Eric Philippe.
Objectif : Jouer le haut de tableau.

> Départs : Zerouala (Montlouis), Mousset (arrêt). > Arrivées : Badr, Abourmal, et E. El Hadri (Amboise), Colas (Monts), Genay (licence blanche).

> Chanceaux
2014-2015 : 7e, 52 pts
(8 V, 6 N, 8 D).
Président : Joel Cochard.
Entraîneur : Christophe Réau.
Objectif : Jouer les premiers rôles.

> Départs : Alfare (Monts), Thibert (région parisienne), Barbier (raisons familiales). > Arrivées : Pasquier (Chambray), M. Hermes, Gouineau et Migueles (Mettray), Boistard (Neuillé-Pont-Pierre), Leroy (Vallée Verte), Grimaud (Saint-Père-en-Retz), Bolo, Halbert, Ciret et Demoulière (U18).

> Château-Renault
2014-2015 : 1er, 71 pts en D2A
(15 V, 4 N, 3 D).
Président : Stéphane Chartier.
Entraîneur : Léandre Gomes.
Objectif : Première partie de tableau.

> Départs : Leblanc (Villedômer), Youst (Bordeaux, raisons professionnelles). > Arrivées : Messaoudi, K. et M. Farchi  (FCOT), Texier Mehretab et Correia (Déportivo Espagnol Tours), Maillot (licence blanche).

> FC Ouest Tourangeau
2014-2015 : 1er, 73 pts en D2B
(16 V, 3 N, 3 D).
Président : Jean-Claude Morin.
Entraîneur : Sébastien Girault.
Objectif : Le maintien.

> Départ : Taraoui (Monts). > Arrivées : Suka (Langeais/Cinq Mars), Marengo (Vallée du Lys), Vry (Déportivo Espagnol Tours), Masraoui (Portugais de Joué).

> Joué FC Touraine (1B)
2014-2015 : 10e, 41 pts
(5 V, 4 N, 13 D).
Président : Éric Bedoyan.
Entraîneur : Mohamed Dergham.
Objectif : Assurer un bon maintien.

> Départs : Soulih (Saint-Pierre-des-Corps), Abid (Portugais de Joué). > Arrivées : Ouhadda (Vallée Verte), Nordine (Montbazon), Valdeiron (Déportivo Espagnol Tours), Sakhi, Ferraoun, Mounhi, K. et S. Medini (licences blanches).

> Langeais/Cinq Mars
2014-2015 : 5e, 53 pts
(9 V, 4 N, 9 D).
Président : Bernard Thomin.
Entraîneur : Jean-François Bélanger.
Objectif : Le maintien.

> Départ : Godinho (Azay/Cheillé). > Arrivées : J.-F. Bélanger (entr. AOCC), Gabriel, Mouton et Comte (licences blanches), Civrais et Fumolo (U18).

> La Ville-aux-Dames
2014-2015 : 6e, 53 pts
(9 V, 4 N, 9 D).
Président : David Mary.
Entraîneur : Rémy Jullich.
Objectif : Jouer le haut de tableau.

> Départs : Aparico et Mateos (Portugais de Joué), Judeau (?). > Arrivées : Lecapitaine, Almeida et Bastos (Montlouis), Mary (Déportivo Espagnol Tours), Le Bihan (Tours Portugal), Darmie (Tours Bouzignac), Ropars et Cormier (licences blanches).

> Mettray
2014-2015 : 9e, 43 pts
(5 V, 4 N, 11 D).
Président : Thierry Bertrand.
Entraîneur : Pascal Bourgueil.
Objectif : Le milieu de tableau.

> Départs : Miguelez, Gouineau et M. Hermes (Chanceaux), L. Hermes (Tours Portugal), Dufay (Saint-Cyr). > Arrivées : Bleu (Saint-Avertin), Larbet (Chanceaux), Bourre (Tours Nord), Thenard (licence blanche).

> Tours Portugal
2014-2015 : 11e, 22 pts en PHA
(3 V, 7 N, 12 D).
Président : Armand Gomes.
Entraîneur : Roger Ngomoé.
Objectif : Finir dans les 5 premiers.

> Départs : Loureiro (Saint-Cyr), Titouan et Moreau (Véretz/Larçay), Kamara (La Riche). > Arrivées : R. Ngomoé (entr. Joué FC Touraine), Yonne (Joué FC Touraine), Pires (Saint-Pierre-des-Corps), L. Hermes (Mettray), Pinto et Da Silva (Déportivo Espagnol Tours), Gendry (Bléré), Joselis (licence Blanche).

> Vallée du Lys
2014-2015 : 2e, 63 pts en D2B
(13 V, 3 N, 6 D).
Président : Philippe Schnel.
Entraîneur : Christophe Guibert.
Objectif : Le maintien.

Départ : Marengo (FC Ouest Tourangeau). Arrivée : Ortéga (Mayenne).

> Vallée Verte
2014-2015 : 4e, 56 pts
(10 V, 4 N, 8 D).
Président : Tony Moisy.
Entraîneur : Stéphane Rousseau.
Objectif : Le maintien.

> Départs : Blondeau et Dghais (Déportivo Espagnol Tours), Lepage (Notre-Dame-d'Oé), Bouchema (Portugais de Joué), Ouhadda (Joué FC Touraine). > Arrivées : Rousseau (entr.), Lévy et Petiphar (Véretz/Larçay).